Genève

  • Gd Conseil 2018 : J’y vais !

    Voilà déjà plusieurs années que je suis active au sein de l’UDC-Genève, aussi bien sur les stands pour récolter des signatures qu’en participant aux diverses manifestations organisées par mon parti. J’ai appris la politique genevoise sur le terrain, en me frottant à la population et en assumant mon rôle de déléguées de l’UDC-Genève aux assemblées des délégués organisées aux quatre coins de mon pays.

    Loin de me décourager, cela m’a au contraire conduit tout naturellement à me mettre à disposition de mon parti pour pour les élections au Gd Conseil 2018. Ma candidature a été validée le 26 septembre dernier. J’ai donc le plaisir de vous annoncer que je suis candidate au Grand-Conseil.

    Optimiste de nature, je veux – comme tout le monde - une Genève qui rayonne, mais je ne veux pas accepter de sacrifices insensés pour y arriver. Pour certains de nos politiciens, cela passe par une sur-densification incontrôlée, l’abandon de nos frontières et une immigration massive. Notre population est plus nombreuse (au mètre carré) que Tokyo : est-ce que nous trouverons la quiétude dans une population encore plus nombreuse ? Les enjeux sont aussi nombreux qu’importants, la tâche est d’autant plus palpitante !